Parfois extravertie, parfois plus timides, les femmes membres de Cougars Avenue ont toute un point commun : elle s’ennuient au lit et cherchent des jeunots assoifés de sexe qui sauront les satisfaire avec ardeur ! Et vice et versa. Les jeunes hommes ont tout à apprendre de ces femmes de 40 ans et plus qui n’en sont pas à leur première expérience sexuelle.
De plus en plus tendances les sites « Cougars » ont fait leur apparition il y a environ 5 ans. Les sites de rencontre dits « classiques » ont remarqué que beaucoup de jeunes hommes virils et inexpérimentés étaient à la recherche de femmes plus âgées et décomplexées sexuellement.
Comment ça marche ?
Rien de plus simple, l’inscription est ultra-rapide. Il suffit de remplir les classiques email, pseudo, mot de passe, sexe, date de naissance et c’est parti pour faire des rencontres chaudes !
Cougars avenue a un système de chat et de webcam instantanée très au point qui fait que dès les premières minutes de votre inscription, des femmes ou des hommes communiquent en direct avec vous.
Selon le caractère des membres inscrits, les photos sont hot et sexy mais rarement vulgaires.
En tout ca ce qui est sûr c’est que les complexes n’ont pas leur place sur Cougars Avenue et c’est tant mieux ! 100% sexe, 100% plan cul ! Le tout dans un univers relativement haut de gamme.
Tarifs :
Gratuit pour les femmes les hommes doivent souscrire à un abonnement pour entrer en contact avec les Cougars. Voir détails en bas de page.
Les prix sont raisonnables et dans la moyenne des sites de rencontres.
Qualité des profils :
Gage de qualité : aucun mineur ne peut s’inscrire. Avant même de s’abonner, Cougars Avenue vérifie les coordonnées bancaires (en prélevant 1€) afin de vérifier que le fiston de 14 ans n’a pas subitilisé la carte de crédit de papa pour faire du voyeurisme sur Cougars Avenue.